Sauter la navigation.
Guide antiarnaques sentimentales
Antiarnaques.org
Guide antiarnaques sentimentales
Smirmova Anna

Smirmova Anna

Date de naissance: 2 April, 1984
Adresse: Russie, Saratov
non pervenuto

Annet

Anna Pashouva, Annet

Date de naissance: 25 December, 1986
Adresse: Russie, ---
Kazan

Belinda Morin

Belinda Morin

Zlatoust Tourist Reciept. Mariya Chernowa Zlatoust

Mariya Chernowa 10-06-1977,...

Date de naissance: 10 June, 1977
Adresse: Russie, Abakan
Mariya Yurevna Chernowa - Gagarina Prospect 9 - Apartment 15 - Chrysostom – Zlatoust – Russia Гагарина проспект 9 Apartment 10 - ST. Sherbakova 5 - Code postal 456207 Zlatoust Aleksandr Nazarov - Silver-tongued orator, Gagarin 1st line, 13, of. № 63 Zlatoust Russia phone number: +7(3513) 63-1464 Сладкоречивый оратор

Elena Konakova, Elena Koakova, Oksana Lebedeva

Elena Konakova, Elena Koakova...

Date de naissance: 25 September, 1976
Adresse: Russie, Uvarovo
Lesnaya Street 3 App. 27 Uvarovo 393462 Russia

Yuliya Bagdieva

Yuliya Bagdieva

Date de naissance: 1 January, 1985
Adresse: Russie, MOSCOU
Russia, Moscow, pereulok Vrachebnuy 24 - 21

valentina , vera

valentina , vera

Date de naissance: 10 December, 1983
Cheboksary

sa fille

maureen howard

Aleksandra

aleksandra

Darya

Darya

horsheva olga

Date de naissance: 20 July, 1973
Adresse: , Russie
rue krasina 44039

Yuliya  Zavalnitskaya

Yuliya Zavalnitskaya

Date de naissance: 11 June, 1980
Adresse: Russie, penza
Penza, Russia, Suvorova 164/3

Viktoriya kelmakova/...

Adresse: Russie, Murom
27-71 Orlovskaya

olga maximova

Date de naissance: 8 June, 1981
sweetsoon2011@yandex.com Nome - Olga Cognome - Maximova Paese - Russia Citta - Cheboksary

fatima mohammed scam

fatima mohammed

Date de naissance: 20 June, 1990
osipenko 1,batiment 5 appartement 32 ou/or batiment 32 appartement 5 Samara

Lyubov

Lyubov

Date de naissance: 15 January, 1985
Ville de Verkhnyaya Pyshma dans la région de Oblast de Sverdlovsk

Yulyia

Yuliya Redchenko

Berezovo, la rue Lenina, la maison 5, l'appartement 8. Le code postal - 456662.

Soso Sophie

Soso Sophie

Adresse: ,
Box 1106 Mamprobia, Accra, Ghana, Norht West Africa 20 Bode Thomas Road, Lagos, Nigeria Central region, 2nd avenue, Greenland street, Accra, Ghana, 00233 Jalan Usj 6G/18, Kuala Lumpur, Malaysia 24th Street Santa Maria, Accra, Ghana, 00233 KANDA 441, Arcca, Ghana, 00233 PO Box 13461, Adum-Kumasi, Ghana, 00233 Kanda High Way, Accra, Ghana, 00233 38TH BLOHUM ST., GREATER ACCRA, GHANA

galina krasnova

Date de naissance: 12 September, 1982
Adresse: Russie, Yadrin
street lenina, house 8, apartment 54. postal index 429060

Ekaterina Kazarinova Ekaterina

Ekaterina Kazarinova

Date de naissance: 24 March, 1982
Adresse: Russie, Saratov
via Chapaeva casa n.8 appartamento n.57 cap 410028

Au secours

I like this page

naïf
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 4 ans 33 semaines. offline

J'ai besoin d'aide;

Pour faire un histoire courte, je suis un aidant naturel, je me suis occuper de ma conjointe pendant plusierus années, elle avais une maladie extrêmement

rare, environ une personne sur un million. Ces deux dernière année ont été passablement difficile, j'ai même du quitter mon emploie pour pouvoir m'occuper d'elle et malheureusement au mois de février elle est décéder. Je peu vous dire je crois quelle est parti avec toute mon énergie.

N'ayant pu avoir d'enfants je me retrouve complètement tout seul. Ce printemps je tombe dans une dépression, je suis le genre qui ne veu plus rien savoir des médicaments, alors me retrouvant tout seul je recherche une compagne sur internet dans les sites de rencontre, je reçois un message instantané qui m'invite a communiqué avec elle. Je ne demandais pas mieux de communiquer, je fais les premiers contact et qui est a l'autre bout du monde? vous l'avez deviner Marina avec ces lettres merveilleuse, sa m'a vraiment fait du bien, je vous épargne le contenu de ces lettres ce sont toute les même que vous avez reçu préfabriquer avec quelque lignes personaliser.

Voila, quand nous somme malade plus rien est important a part la santé. Comme un poisson dans l'eau j'ai mordu a plusieurs reprise a son hameçon elle fait des promesse et des promesses. Elle a réussis a me soutirer 9000EUR .

Aujourd'hui je me réveille d'un cauchemar, c'était trop beau pour être vrai.

Je viens tout juste de découvrir votre site la semaine dernière

Ce que je vous demande s'il vous plait garder l'oeil ouvert pour moi, si vous voyez une nouvelle adresse courriel ou elle se présente sous un nouveau nom, faite moi en part, j'aimerais avoir son numéro de passeport si possible

Je veux juste poliment garder contacte avec elle et essayer de la raisonné.

Merci a vous tous et prudence  

Roger

foucher
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 1 an 48 semaines. offline

Vous ne donnez pas son adresse , difficile alors de verifier

naïf

Maintenant je asis

En passant voici son nouveau courriel marinawoman0@yahoo.comEt les anciens que je connais marinafemme@yahoo.com                              marinamarina0@Yahoo.com                              marinawoman@yahoo.comelle va sûrement changer de courrier bientôt.Marina répond qu’a des lettres de séduction qui contiens les motsAmour et argent. Elle commence a faire des erreurs dans ces courriels, signe qu’elle a plusieurs correspondant. Ne la lâchez pas, faite lui miroiter de belleSomme d’argent, restez toujours poli et gentil, comme cela vous pourrezLa faire marcher plus longtemps. Merci

naïf

Maintenant je sais

En passant voici son nouveau courriel marinawoman0@yahoo.comEt les anciens que je connais marinafemme@yahoo.com                              marinamarina0@Yahoo.com                              marinawoman@yahoo.comelle va sûrement changer de courrier bientôt.Marina répond qu’a des lettres de séduction qui contiens les motsAmour et argent. Elle commence a faire des erreurs dans ces courriels, signe qu’elle a plusieurs correspondant. Ne la lâchez pas, faite lui miroiter de belleSomme d’argent, restez toujours poli et gentil, comme cela vous pourrezLa faire marcher plus longtemps. Merci

naïf

Maintenant je sais

naïf

Maintenant je sais

En passant voici son nouveau courriel marinawoman0@yahoo.comEt les anciens que je connais marinafemme@yahoo.com                              marinamarina0@Yahoo.com                              marinawoman@yahoo.comelle va sûrement changer de courrier bientôt.Marina répond qu’a des lettres de séduction qui contiens les motsAmour et argent. Elle commence a faire des erreurs dans ces courriels, signe qu’elle a plusieurs correspondant. Ne la lâchez pas, faite lui miroiter de bellesomme d’argent, restez toujours poli et gentil, comme cela vous pourrezla faire marcher plus longtemps. Merci

naïf

En passant voici son nouveau courriel marinawoman0@yahoo.comEt les anciens que je connais marinafemme@yahoo.com                              marinamarina0@Yahoo.com                              marinawoman@yahoo.comelle va sûrement changer de courrier bientôt.Marina répond qu’a des lettres de séduction qui contiens les motsamour et argent. Elle commence a faire des erreurs dans ces courriels, signe qu’elle a plusieurs correspondant. Ne la lâchez pas, faite lui miroiter de bellesomme d’argent, restez toujours poli et gentil, comme cela vous pourrezla faire marcher plus longtemps. Merci

naïf

Je ne comprends pas que mon commentaire se soit multiplié par 6

COLLIGNON
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 1 an 12 semaines. offline

L avez vous identifiée avec les photos qui sont mise en ligne ? donnez nous son nom son adrese car des marina il y en a des tas !

Pour ma part il s agissait de

Ghabawa Marina

leroyjacqueline
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 3 ans 9 semaines. offline
Mes salutations a vous Email : policeinterpolemondial@live.fr ou cellule.cyber.interpol@gmail.com On m'appelle MORELLE Isabelle, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis canadienne et je me suis faire arnaquer par une personne que j'ai rencontrée sur un site de rencontres (affection.org). Nous avons parlé par MSN pendant quelques mois, il montrait sa photo (très bel homme) mais a dit qu'il ne savait pas comment faire fonctionner une webcam, je n'ai donc jamais vu son vrai visage. Il se prétendait argentin d'origine vivant en Alsace. Avocat de formation, il a quitté son pays suite à un divorce et mésentente avec sa famille. Il a parait-il beaucoup d'euros dans un compte en Suisse, il m'a même envoyé un site de la banque avec son numéro de compte et un mot de passe afin que je vois ses comptes. Il m'a dit de détruire le mot de passe par la suite. Après plus d'un mois de conversation soutenue pendant lesquelles il parlait d'amour, il a dit partir pour l'Afrique pour acheter de l'or,au Bénin plus précisément. Rendu en Afrique il m'a contactée pour me dire que tout allait mal et qu'il s'était fait confisquer son passeport. Il avait besoin d'argent pour payer une taxe sur les produits qu'il a achetés. Il m'a demandé en tout 20000$ par envois successifs pour payer différentes choses. Je les lui ai fait parvenir par Western Union car j'ai été idiote, j'ai vraiment cru en son histoire. Ensuite il a dit être malade dans un hôpital au Bénin et ne pas avoir d'assurance pour la chirurgie. Il me demandait encore plus de dollars. Il m'a envoyé une facture de la clinique (fausse bien sûr) par internet. Ensuite, comme ces gens avaient mon numéro de téléphone, ils ont commencé à me harceler pour me faire payer disant qu'il allait mourir si je ne payait pas. J'ai senti l'arnaque et je lui ai dit. Il m'a appelé jusqu'à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu'il était amoureux de moi et qu'il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d'escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d'un soit disant médecin, Docteur Malan, une autre fois d'une personne de la banque etc...C'est alors que j'ai téléphoné à la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) en collaboration directe avec la police Béninoise pour faire une plainte. Le nom que cet escroc utilisait était Nino Paulo Ferrez et une autre fois il a utilisé Paulo Hernandez. Voici les emails qu'ils utilisent ces arnaqueurs : ninoferez60@live.fr ou ninoferez58@yahoo.fr ou encore hernandezpaulo@hotmail.fr ,mais heureusement j'ai expliqué ce problème à une amie qui ma fait prendre contact avec un inspecteur de police Interpol du nom de LEROUX Richard qui depuis la France, coordonnais des actions avec le gouvernement Béninois pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui et Dieu on ma remboursé la totalité de mes 20.000 $ suivi des frais de dédommagement qui m'avais été arnaqué. J’ai bien eu de la chance car j'ai échappée belle. À partir de ce instant j'ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d'embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n'y a pas de vérité en tout çà . Je remercie beaucoup LEROUX Richard et sans lui je serais sans doute à la rue car j'avais épuisée toutes mes économies. Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l'inspecteur monsieur LEROUX Richard sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez : policeinterpolemondial@live.fr ou cellule.cyber.interpol@gmail.com Cordialement a vous Mme Morelle isabelle

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.