Faux profils de belles femmes sur les sites de rencontres

De nos jours, un utilisateur Internet sur trois s’est inscrit au moins une fois sur un site de rencontre, et beaucoup d’entre eux utilisent constamment ces ressources pour trouver de nouvelles connaissances.
Les avantages d’Internet sont incontestables : la possibilité de se faire une magnifique présentation en montrant les meilleures photos, en faisant valoir des traits de caractère souhaitables et de trouver une bonne personne même si elle se trouve à l’autre bout de la terre.
Mais le revers de la médaille c’est que sur les sites de rencontres il existe également des utilisateurs complètement malhonnêtes qui cachent leurs vrais visages à des fins égoïstes et pour la fraude. Autrement dit, ils utilisent des faux profils.

L’étendu des faux profils de belles femmes

Réfléchissez un peu, vous venez sur un site de rencontres et voyez que toutes les femmes ont une apparence charmante. Sans doute, vous avez entendu parler de la beauté slave mais il faut comprendre que chaque nation a des représentantes qui sont très belles ou pas trop, c’est normal.
Peut-être que les sites sélectionnent et publient que les profils de belles femmes ? Il y a vraiment les sites comme ça. A part cela, la triste vérité est que la plupart des ressources qui proposent de rencontrer une Russe ou une Ukrainienne utilisent de faux profils de belles femmes pour gagner de l’argent sur les hommes étrangers.
Ici, il y a deux types de faux profils.

Premier type de faux profils de belles femmes

Dans le premier type, les escrocs créent de fausses pages avec les données de quelqu’une d’autre ou même inventent des personnalités fictives. Les photos sont volées ou juste téléchargées sur Interner. En choisissant les images, les escrocs sont guidés par leurs propres idées sur l’esthétique. Mais la beauté naturelle n’est pas non plus une garantie que l’image appartient à la propriétaire de la page.
Les profils irréels sont très courants sur les sites de rencontres gratuits car ceux-ci n’ont pas de modération (selon nos statistiques, le nombre de tels profils constitue plus de 90% !). Vous comprenez donc que la chance de trouver parmi eux une vraie personne est insignifiante. Ce n’est pas impossible, mais rendez-vous compte combien de temps (et d’argent, si vous tombez sur une arnaqueuse professionnelle) risquez-vous de perdre ?
Si vous correspondez déjà en ligne avec une personne, pensez à vérifier son identité. Pour ce faire, n’hésitez pas à vous adresser au service de notre site ici.

faux profils de belles femmesDeuxième type :

L’autre type de faux profils n’est pas aussi criant mais ça ne le rend pas moins malhonnête. Vous pouvez les trouver sans douter de rien sur les sites se trouvant en France ou au Canada qui proposent les rencontres avec les femmes de l’est. Ces sites semblent crédibles car ils sont dans votre pays, mais attention, même s’ils ont la meilleure intention, ces sites ne sont que les intermédiaires ! Ce ne sont pas eux qui trouvent les adhérentes, originaires d’Ukraine ou de Russie. Ils concluent un contrat avec les agences locales qui sélectionnent les jolies filles et publient leurs profils. Mais pourquoi nous appelons de tels profils faux aussi ?

L’intention d’en créer de tels profils

Parce que ces femmes ne cherchent pas une relation. Leur intention de rencontrer un étranger et leur intérêt sont faux. Leur but est de profiter et rien que cela. Leurs profils attirants servent d’appât et lorsqu’un homme vient pour se voir en réalité, effectivement la rencontre aura lieu mais elle n’aboutira jamais à quelque chose de sérieux. La fille reçoit sa rémunération de l’agence, éventuellement les cadeaux de l’homme et son rôle est joué.
« Je suis venu via l’agence plusieurs fois. La première fois c’était également une visite touristique et je n’étais pas trop déçu quand mes rencontres se sont avérées infructueuses. Mais pendant mon dernier séjour j’ai enfin réalisé que ces filles n’étaient juste pas intéressées ! Elles ne se souvenaient même pas de quoi on parlait avant ma venue. Je me suis dit : Pourquoi ces jeunes filles doivent-elles être intéressées en moi ? Pas de hobbies communs, elles sont plus jeunes que moi de 25 ans, je ne suis pas riche… C’est bien que je l’aie compris après ma troisième venue et pas après la vingtième… »
Ainsi, la fausse machine de l’industrie des rencontres vous offre une variété de beaux profils pas pour vous aider à faire un bon choix et à cesser de chercher une seule partenaire, mais plutôt pour encourager votre quête sans fin et tirer du profit.