Trouver une femme par photo

Vérifier la photo d’une fille de l’Est en ligne est un bon moyen de trouver plus d’informations sur elle, mais les outils gratuits comme la recherche d’images Google (reverse search) ne fournissent pas de bons résultats.

Aussi, les escrocs sont bien conscient que les hommes font faire une recherche de photos pour essayer de les identifier avant de s’engager plus loin.

Comment faire pour trouver une femme par photo

Trouver une femme russe par photo et l’identifier est une tache encore plus difficile car les réseaux sociaux russophones ne sont pas indexés sur Google.

trouver une femme par photo

Comment donc trouver une femme par photo?

Nous avons des comptes dans tous les principaux outils professionnels de reconnaissance faciale, donc notre recherche par photo fournit de bien meilleurs résultats.

Ces outils dont la majorités appartiennent à des organismes de confiance ne permettent de vérifier tout ce qui tourne autour de la photo de la femme que vous partagez avec nous : nom, prénom, adresse, ville d’origine, statut matrimonial. Toutes ces vérifications auxquelles on peut accéder nous permettent de donner un avis définitif et garanti sur la personne qui vous contacte. N’hésitez pas donc à faire usage du formulaire partagé en bas avec vous pour demander notre assistance.

Dans quelles situations il faut vérifier

La vérification de la photo de la belle fille de l’Est qui peut vous contacter par courriel ou sur un site de rencontre est une étape essentielle pour vous prémunir de mauvaise surprises.

On peut faire la recherche par photo au cas vous avez vu un profil de belle femme sur un site de rencontre et voulez savoir si cette femme est réelle et trouver son profil sur des réseaux sociaux russophones.

Là il faut dire que le plus souvent la recherche par photos vous prémunie d’une éventuelle arnaque réelle qui était en train de se préparer pour vous.

Les signaux d’alerte des arnaques

Voici trois choses qui doivent vous alerter immédiatement:

  • La fille de l’Est est trop belle ou trop jeune pour vous. Vous ne comprenez pas pourquoi elle s’intéresse tellement à vous. c’est un vrai schéma typique des arnaques qui sévissent sur le web. La fille sait très bien qu’en montrant un intérêt immédiat pour vous et une passion sans failles, elle saura vous tenir accroché à elle.
  • La belle femme russe ou ukrainienne qui vous a contacté sur un site de rencontre payant, veut à tout prix maintenir la correspondance sur ce site. En effet, vous insistez à la retrouver sur d’autres plateformes comme skype ou bien l’appeler sur un google meet mais elle refuse, elle tient toujours bon à rester sur le même portail de rencontres. Là vous pouvez vous poser 1000 questions à propos de ce canal choisi pour trouver une femme par photo.
  • Vous êtes en contact avec la belle femme slave par courriel ou téléphone, mais elle évite des visio conférences. Là c’est le facteur déclencheur immédiatement de ce qui se fait dans les coulisses, la dame refusera car tout simplement ce n’est pas elle. Souvenez vous bien du processus : Trouver une femme par photo et contact par la suite. Oui, la logique c’est de la voir non !

Conclusion

Si une de ces trois éléments précédents arrivent avec vous, ça vaut la peine qu’on trouve cette femme par photos pour voir à quel réseau d’escroc elle appartient. Il pourrait s’agir de photos volées d’autres femmes ou de photos louées pour servir d’appât pour des victimes en recherche d’âme soeur.

Le formulaire

Veuillez remplir ce formulaire pour qu’on puisse vérifier les photos de la femme qui vous intéresse.

Nous faisons ce travail gratuitement, donc vous n’allez avoir rien à payer.